Euro’l Spectacle sans Diversion Antiafricaine (au) Venezuela

DIPLOMATIE INTERNATIONALE ET SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Euro’l Spectacle sans Diversion Antiafricaine (au) Venezuela

Entre (). Donald J Trump est-il si misogyne au point de pénaliser sa fille Ivanka en l’utilisant comme ‘boniche’ au nom du père et des fils ? Ce, dans la prochaine génération de la Trump Organisation LLC. En rapport à ses frères Eric & Donald relativement présents. Gageons qu’advenant un fait politique pour cause de sécurité nationale que le père soit déclaré sénile, Laura Trump aurait alors droit à un méta procès si elle tentait d’en profiter. Fermons-les (). 

Si l’Europe commet l’erreur qui consiste à reconnaître Juan Guaido comme président légitime du Venezuela, c’est que tous les réfugiés africains dans leurs ensembles globaux et régionaux sont invités à investir, à débarquer en Europe aussi. Ce serait le signal au vert pour le golfe de la Guinée pour monter traverser l’Atlantique-Nord vers la France ou vers les US. Et, ceux du Congo par le port de l’Angola, de traverser l’Atlantique-Sud vers le Brésil, l’Uruguay. C’est aussi la considération pour Justin Trudeau qui à Ottawa symbolise le nouvel appel à ouvrir les frontières de l’immigration par celles de l’ingérence. Téléphone intelligent et caméra 3G, cet élu (peuple) doit naviguer les eaux de la profonde solidarité nouvelle du Nord comme sur  les vagues du numérique et envahir les nuages des big data center, verser des To/data afin de montrer celui qui serait alors l’inhumain agresseur qui repousse. S’inviter et venir dire à Justin que c’est aussi là la raison. Il faut choisir ! 

Détruire Caracas n’est donc si facile à ce prix quand Junior (africain) en Belgique parle de ‘tôle raciste’ pour l’empêcher de parler face au silence de la Commission européenne. Je le cite  (janvier 2018) :

La Belgique veut éviter le scandale, je vous rappelle qu’ils ont fait de mes domiciles familiaux des zoos humains en nous filmant même avec des enfants a domicile et nous exposant aux Marocains de Bruxelles. J’ai écrit partout en Europe pour demander justice, mais ils ont corrompu même la Cour européenne des droits de l’homme. Ils ont commis des actes de pédophilie sur mes enfants et veulent éviter le scandale. Si c’est ça la capitale de l’Europe c’est que le monde va mal. Bien à vous. Kaniki Masengo Junior