OÙ SE TROUVAIT ANNE SINCLAIR AU MOMENT DE LA SCÈNE DÉCRITE PAR L’ACCUSATION par Dan Albertini
Immigration, décidément, là bas comme ailleurs << Profitant d’un taux de popularité résolument à la hausse (avec un nouveau sondage le créditant à plus de 60% – son meilleur score depuis l’état de grâce post-élections), Barack Obama s’est envolé hier pour El Paso (Texas), décidé à s’attaquer de front à la question de l’immigration, un dossier toujours très sensible et polémique, en Amérique comme ailleurs >>. >> Opération communication oblige, c’est dans un arrière-plan de miradors et de barbelés que le président a plaidé pour une réforme nationale de l’immigration… >>, dixit Anne Sinclair. C’était le 12 mai 2011 et depuis, Washington perd ce phare.
La question devient plus qu’urgente. Sérieuse. Le principe d’association de malfaiteurs dans le but de commettre un »crime » sur le territoire américain, a-t-il vérifié ? Puisque la femme de DSF crie à l’innocence, tandis qu’elle était présumée en dehors des lieux et de la scène du »crime », il faut donc éclaircir. Pourquoi donc crier à son innocence, quand DSK-2008 la plaçait dans une position où déclarer publiquement qu’elle avait tourné la page. Curieux, monsieur la trompait frenchyment au travail. Que sait donc la femme de DSK ? Lien caché en dessous des coups de millions pour défendre cet homme infidèle ? Qui est réellement cette épouse ?
Anne Sinclair alimentait un Blog qui selon les prétentions affichées, conseillerait le Président Barack Obama. Autre curiosité pour quelqu’un dont le mari est prétendu personnalité française en voie à la présidence de cette république. Anne Sinclair ne peut ainsi donc être considérée comme une simple citoyenne. Si les ambitions sont aussi grandes, la sensation du pouvoir doit être enivrante à ce niveau.
Des psychiatres de plusieurs pays ont analysé DSK comme étant tombé de très haut, plutôt que de causer lui-même sa chute par besoin de sensation forte.
La question donc : Anne Sinclair est-elle le résultat d’une intelligence DSK ? Par ricochet : alors n’existerait pas sans ce génie ? Ce qui justifierait le besoin de défendre ce »luminaire » par un besoin de survie personnelle.
Le contraire n’étant pas possible car DSK ne serait pas arrivé à ce stade si élevé au niveau mondial sans qu’on ne le découvre. Les ambitieux et les concurrents ne doivent pas manquer au FMI et ailleurs.
DSK se confiait-il expressément à Anne Sinclair ? Tout, réellement tout, puisqu’elle le connaît si bien ?
Alors là, elle savait pour les autres plaignantes ?
Si DSK jouissant donc de son statut, arrivant malgré tout à se faire accuser de délits aussi grave, quand la France le jugeait haut perché au dessus de cette simple crédibilité de femme de chambre dans un Sofitel, la femme de cet homme sait-elle beaucoup plus, qu’on aurait négligé d’investiguer, puisque des enquêteurs privés seraient partis en Guinée, éplucher le passé de la victime ?
Si Anne Sinclair considère de suspendre son Blog pendant cette affaire, écrit-elle, cela ne démontre-t-il pas assez son incapacité à performer ou simplement à évoluer, dans une simple crise personnelle, tandis que l’intéressée prétendait influencer la Présidence américaine ? Une complexité fonctionnelle.
Anne Sinclair ne peut donc être maître du jeu mais une simple figure mythique de l’entourage d’un DSK qui se passe souvent de ses charmes en quête d’exotisme. D’échangiste selon une note de l’intellectuel Claude Ribbe en France.
Anne Sinclair est-elle une femme battue, de personnalité dépendante, qui tentait de séduire la présidence américaine pour s’échapper de ce génie monstrueux qui voulait devenir président de la France de Le Pen ?
Ou, Anne Sinclair jouit-elle aussi, des exploits vicieux de ce »PERV » titré dans la plupart des journaux et d’une journaliste française ?
Qui donc a enquêté sur la vie de cette femme qui serait si soumise ! Il faut être profondément désespérée pour dépenser autant d’argent, à chercher des défauts sur la vie d’une victime de DSK, ou, avoir de quoi cacher aussi. Int/07*09-06-2011
Nous ne sommes pas les seuls à nous interroger, la preuve : http://www.looneo.fr/groupe/terrafemina-29/forum/anne-sinclair-devrait-elle-divorcer-de-dsk-46050.html
Les accusations portées contre Strauss Kahn : acte sexuel criminel au premier degré (2 chefs d’accusation); tentative de viol au premier degré; agression sexuelle au premier degré; emprisonnement illégal au second degré; attouchements non consentis; agression sexuelle au troisième degré.
coupure de l’image grand public sur le FaceBook d’Anne Sinclair people like this1,779
Updated about 3 weeks ago ; 19 octobre 2008, la gloire 2 ou 3 choses à vous dire vue par Anne Sinclair ; la prochaine série : trop de lumière ? ne plus rien voir ? se faire discrète ? plus d’inspiration ? déchue ?
http://reseauhem-archives.xyz/Int_le_cas_DSK_de_france.htm