France de Saint Quentin au G 20 de Londres

FRANCE DE SAINT QUENTIN AU G 20 DE LONDRES IL FAUDRA RETOURNER A SA SOURCE : L’AFFAIRE JARRIER DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE collaboration spéciale Dan Albertini Le président Sarkozy dénonce le mensonge, le gaspillage, l’impunité, la peur, la manipulation, l’irresponsabilité, le mauvais capitalisme. Il fait l’apologie de la morale, de la vérité, du respect, du citoyen, de la solidarité, de la démocratie. Que lui réserve donc ce G20 de Londres, Français, quand Florence Jarrier aurait été victime d’un complot ourdi au Ministère Des Armées, pour avoir voulu travailler contre le gaspillage, contre le pillage!

Carla Bruni Sarkozy, pour aller plus loin, aurait été mise au courant par Richard Baker, un Anglais, qui dans une lettre, aurait conseillé d’éviter le scandale, le scandale international. De part son expérience diplomatique, écrit-il.

Madame Florence Jarrier aurait été privée de tous ses droits fondamentaux en France depuis plus de… .

La présidence de la morale sera des défenseurs européens qui prétendent une solution respectueuse. Qui d’autre sera aussi à Londres pour dénoncer l’affreuse situation imposée à Florence Jarrier ? Que lui réserve donc ce G20 de Londres, Français ? Int/28-03-09


FRANCE DE SAINT QUENTIN AU G 20 DE LONDRES L’AFFAIRE JARRIER – Duvalier n’aurait pas résidé en vain en France, ses méthodes ont la cote dans ce pays qui n’aurait oublié mai 68, ni une vieille époque peu reluisante.

Si la galerie semble être épatée, une femme, la France politique, la France administrative, la France judiciaire, l’auraient écarté du droit à l’émancipation, du droit à la défense, du droit de protéger sa patrie, désabusée, elle dénonce aujourd’hui. Elle dit écouter attentivement le discours du président. Ce président, Nicolas Sarkozy l’aurait-il ignorée dans sa logique du respect ou, se fait-il écouter comme la voix de l’Européen, dans le sens de ses besoins ? Politique.

Michèle Alliot-Marie depuis Chirac, aujourd’hui la présidence et, la femme du président, savent-ils que Florence Jarrier répond constitutionnellement aux critères du citoyen français, mieux que les infirmières bulgares dans l’affaire libyenne! L’ancienne ministre de la Défense, aujourd’hui aux affaires intérieures, est-elle une garantie pour la protection des vies et des biens ? Quelle différence entre les méthodes libyennes désavouées et le cas manipulé de l’Affaire JARRIER, quand on s’appelle Sarkozy ?

Le rapporteur des Nations Unies sur la question des droits de l’homme est-il au courant de ce cas de figure, ou, ce cas type figure-t-il dans son rapport ? Mieux, quand il s’agit de cette France qui vend du nucléaire, qui dicte le comportement à adopter ?

France – Le judiciaire a-t-il accompli son devoir, ou celui dicté dans les circonstances ? C’est à dire protéger un système corrompu qui profite à plus d’un, à même Paris la capitale. Malgré les discours du président Sarkozy invitant à respecter le citoyen, Florence Jarrier aurait tout perdu. Situation, boulot, espoir, droit, dignité, Elle n’aurait plus rien à perdre. Elle réclame son dû aujourd’hui dans une France qui se dit démocratique. Respectueuse des droits de l’homme. Aimant la vérité. Amant de la vérité. Le G 20 du 2 avril tiendra-t-il compte de ce fait quand, la Russie était accusée par l’Angleterre d’avoir empoisonné un espion, quand l’Angleterre est une base de rétention du droit quand il s’agit de la noblesse réservée à une minorité dite royale, quand le Pape au Vatican propose d’éviter le condom pour mieux se protéger du sida. Quand l’administration Obama dénonce la simulation de noyade en vertu de la constitution américaine sans en demander des comptes à Bush, dans la fraternité du G20.

Florence Jarrier devra-t-elle alors consulter Ki moon comme avocat de la veuve et de l’orphelin ? Ou, Florence Jarrier devra-t-elle faire appel à un cabinet d’avocats américains spécialisés dans la défense des droits de l’homme ? Elle réclame aujourd’hui 1.M E$ comme réparation, dommage et intérêts

Pourquoi la presse locale s’est tue ? Int/28-03-09 +++


l’original de cet article est aux archives de Réseau HEM Canada à l’adresse : http://www.reseauhem-archives.xyz/int_l_affaire_jarrier.htm